Conservation et rangement des documents, Classement, PLV, pochettes personnalisées
Commander des classements / rangements Smartfolder
Get Adobe Flash player

alt text

Classement : dossiers et documents à thème

23 Classement dossiers et documents.jpg

Avantages du classement des dossiers par thème

Le classement des dossiers et documents par famille, que l’on appelle aussi classement idéologique, est la technique la plus simple pour être parfaitement organisé dans ses recherches et dans l’utilisation des documents. Mais cela n’est pas suffisant pour faire de la Smartfolder la référence moderne du classement des dossiers et documents. Ce qui fait de la chemise Smartfolder un outil complet, c’est qu’elle peut s’adapter aux autres modes de classement. Son index, par exemple, peut vous permettre de l’insérer dans un système de classement numérique ou alphabétique.

24 Classement dossiers et documents.jpg

Classement des dossiers et documents à thème

Les dossiers à thèmes ont été pensés par Certiprint pour couvrir un maximum de besoins. Les thèmes déclinés répondent aux attentes les plus classiques. Vous pouvez toutefois consulter la rubrique « PLV et pochettes personnalisées » pour demander à Certiprint un thème sur-mesure qui n’apparaîtrait pas dans la collection des dossiers à thème.

Classement : les dossiers et documents à thèmes de l’entreprise

Dossiers du secrétariat, documents administratifs, dossiers médicaux, registres légaux obligatoires. Les possibilités de classement proposées par la Smartfolder répondent à tous les secteurs d’activités et intègrent parfois des astuces et avantages spécifiques au thème choisi. Vous pouvez classer 100 % de vos dossiers et documents avec la Smartfolder.

Classement : les dossiers et documents à thème du particulier

Banque, edf-gdf, téléphone, bulletins de salaire, assurance, impôts, santé, quittance de loyer, eau, crédit, factures, dossiers divers... Les dossiers Smartfolder sont pré-imprimés pour vous faciliter la vie. Une solution de classement souple, durable et « propre » pour vos documents.